RETOUR
papilles & vins

Dans les caves
de la capitale de l'Anjou

Lors de votre escapade à Angers, deux adresses incontournables pour déguster les productions viticoles
de l'Anjou : « Le Bouchon angevin » et « Mets & vins plaisirs ». Atmosphères originales ou rustiques, dégustations mémorables
dans les caves, créations culinaires hautes en couleurs… Une véritable invitation au bien-vivre local !

Le Bouchon angevin, une cave aux trésors

Dans ce restaurant - cave à vins, la cuisine traditionnelle du pays angevin souligne les vins de France et d'ailleurs, les whiskies single malt écossais ou japonais, les bourbons et liqueurs d'Anjou. Autour des tonneaux, on retrouve le plaisir de la dégustation avant de passer à table dans l'une des salles rustiques de schiste et de tuffeau.

Mets & vins plaisirs, rendez-vous charme

Au cœur d'Angers, Carole vous accueille pour un réveil des papilles… Ici, les produits frais se marient aux vins angevins dans une une ambiance raffinée. Murs d'ardoise, verrière ouverte aux beaux jours, 200 références de vins : une expérience unique !


Petit Futé

LA MAISON DES
VINS D'ANGERS

Curieux des vins du Val de Loire ?

Un seul lieu pour découvrir les productions locales, les traditions d'ici et le vignoble : la Maison des vins de Loire, à Angers. Véritable vitrine de nos savoir-faire, ce lieu interactif labellisé  « Vignobles et Découvertes » vous dévoile les secrets de l'Anjou-Saumur et propose à ses visiteurs plus de 70 références de vins en AOC.